• la petite cométe 1

    aujourd'hui j'était sur l'observatoir de la cométe avec ma trés chére amie harmonie  ,nous regardions les étoiles , quand soudain nous vimes une étoile filante qui semblait bizzarement ce dirigé vers nous . Je m'affolait , mais harmonie résta calme   l'étoile allait de moins en moins vite , pour finalement se poser sur l'observatoir , nous allérent voir pour finalement nous rendre compte que ce n'était pas uune simple étoile filante mais une petite boule qui resemblait étrangement a un vaissau . Le petit vaissseau s'ouvra brusquement , et ce qu'il y'avait a l'interieur n'était qu'une ........

    image faite par moi je sais plutot ratée lol

                   La suite prochainemant ... ^^


  • Commentaires

    1
    Princesse Bella
    Mardi 18 Septembre 2012 à 23:43

    C'est moi Harmonie *se fais remarquer par tout le monde* :D

    2
    daisy2111 Profil de daisy2111
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:30

    coucou harmonie :) 

    3
    Princesse Bella
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:21

    Salut^^

    4
    skoshg Profil de skoshg
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:49

    Bonsoir Daisy2111. C'est Dark Player. J'ai changer de compte! A bientôt très chère! 

    5
    Enjoy Clara
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:41

    Lol nan ton image est plutôt bien faite, sur un ordi c'est dur ! tu l'a faite avec paint ? moi j'y arrive jamais a dessiner la dessus --'' 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :